Une tumeur mixte est une croissance anormale qui contient un mélange de types de tissus.Cela est parfois apparent à l'examen physique, surtout si un chirurgien ou médecin légiste a de l'expérience avec des tumeurs mixtes et peuvent reconnaître des indicateurs communs que de multiples types de tissus sont impliqués. Dans d'autres cas, la croissance devra peut-être être examinée à un niveau microscopique avec l'utilisation de colorants et d'autres outils pour l'identifier comme une tumeur mixte.
Les tumeurs mixtes peuvent survenir à la frontière entre les types de tissus, et ils peuvent également être trouvés lors des croissances métastasent dans de nouvelles zones du corps, portant des cellules cancéreuses d'un type de tissu dans un autre type de tissu. Un lieu commun pour une tumeur mixte est les glandes salivaires , mais ils peuvent se trouver n'importe où. Les tissus impliqués varient largement en fonction de l'emplacement.
Les tumeurs ne sont pas nécessairement malin. Pour être considérée comme maligne, une tumeur mixte doit être de plus en plus agressive et la diffusion. Certaines croissances restent bénignes, une croissance très lente et en restant confiné dans les zones où ils sont originaires. Dans le cas de tumeurs mixtes bénignes, un médecin peut recommander une approche attentiste, laissant la seule croissance économique après avoir vérifié que ce n'est pas dangereux. Si cela devient un problème, il peut être enlevée chirurgicalement.
Pour les tumeurs malignes , le traitement agressif peut être nécessaire. La croissance est enlevée avec sa voisine lymphatiques nœuds dans les cellules cancéreuses se sont propagées cas et le patient peut être conseillé de prendre la chimiothérapie et la radiothérapie afin de réduire le risque de récidive. Des études d'imagerie médicale peuvent être utilisés pour déterminer si la croissance s'est propagé à une autre région du corps et de l'imagerie peut également être utilisé sur des visites de suivi pour vérifier les signes de récidive. Les types de traitement disponibles pour une tumeur mixte dépendent du type et de l'emplacement de la tumeur et les patients peuvent passer des quantités variables de temps dans le traitement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire