Histoire
Fenway Park, qui est montré dans la photo ci-dessous, a été construit en 1911 et 1912 sur un petit îlot urbain asymétrique dans le quartier Fenway-Kenmore de Boston, Massachusetts. La présentation de l'ordre de grandeur dans cet espace contraint, avec un mur de champ qui longe la rue Lansdowne, signifiait que la distance à la ligne du champ gauche a dû être plus courte que d'habitude. Il y avait aussi pas de place pour les tribunes au-delà de champ gauche. Pour garder les clients non payants de regarder les matchs de la rue, un de 25 pieds (7,6 m) en bois clôture a été construite. En face de la barrière était de 10 pieds (3,05 m) l'herbe remblai, ce qui était généralement dans le domaine du jeu, mais parfois été barraient pour permettre aux fans de rester là pendant les jeux qui attirent les foules.
En 1934, le nouveau propriétaire des Red Sox Tom Yawkey eu le remblai et remplacée par une clôture en bois et mur de fer qui était de 37 pieds, 2 pouces (11,33 m) de haut et 231 pieds (70,4 m) de long. Le mur a été enrichie avec le béton sur sa partie inférieure et la partie supérieure a été couvert par des feuilles d'étain. Un écran de maille qui était de 23,5 pieds (7,2 m) de haut a été ajouté à la partie supérieure du mur en 1936 pour aider à prévenir les boules de home run de casser les vitres des bâtiments de l'autre côté de la rue Lansdowne. À l'origine peint avec des publicités, le mur a été repeint vert en 1947. Cela a donné naissance au surnom de la paroi, comme des vases adverse a commencé à parler à cet objectif accueillante pour les frappeurs comme un «monstre vert».
L'étain recouvrant le mur a été souvent bosselé par balles frappées et développé de nombreuses «zones mortes», au large où la balle serait pas rebondir autant ou de la manière que l'on attendait. En 1976, le mur a été reconstruit avec un revêtement en plastique dur, qui a fourni rebonds vraies, et le rembourrage de sécurité a été ajouté à la base pour aider à protéger les voltigeurs qui s'est écrasé dans le mur. Quelques publicités et des logos ont commencé à apparaître sur le mur de nouveau en 1998.
Traits
A la base du mur est un tableau de bord à commande manuelle, ce qui est indiqué sur la photo ci-dessous. Les préposés qui regardent à l'intérieur de l'utilisation des panneaux muraux numériques pour afficher le score manche par manche et les autres détails du jeu ainsi que les dizaines d'autres jeux des ligues majeures. Les murs de la salle à l'intérieur du Green Monster ont été autographié par de nombreux acteurs et autres célébrités au fil des ans.
En 2003, le sommet de la paroi a subi des changements importants. L'écran a été prise vers le bas, et des sièges pour 269 ventilateurs a été ajouté. Ces sièges ont été extrêmement populaire auprès des fans, dont beaucoup considèrent comme le meilleur endroit pour regarder un match au Fenway Park.
Une échelle qui avait été utilisé par les agents pour récupérer des balles de courir à la maison du haut de la muraille n'était plus nécessaire après l'écran a été supprimée.L'échelle a été laissé en place, cependant, et il est resté l'une des nombreuses bizarreries du mur. Les balles peuvent rebondir sur l'échelle à des angles bizarres. Si une balle frappée frappe l'échelle en dessous du haut du mur et rebondit sur le mur, il est exclu d'un double rez-de règle et non pas un home run.
Effet sur les joueurs
Le monstre vert ajoute un élément unique à jouer champ gauche au Fenway Park. Voltigeurs doivent apprendre à jouer carambolages sur le mur, bien rebonds erratiques sont moins fréquents que quand il a été couvert par l'étain. Même si la balle est attrapée après frapper le mur , la pâte est pas. Voltigeurs doivent essayer de juger où la balle va atterrir après il frappe le mur afin qu'ils puissent récupérer aussi vite que possible et de le jeter à un joueur de champ intérieur. Certains voltigeurs sont devenus experts à attraper des boules de la paroi et jeter baserunners au deuxième but.
Du point de vue de la pâte, la courte distance de champ gauche mur de Fenway Park dispose de ses propres possibilités. Le mur est officiellement 310 pieds (94,5 m) de la plaque sur la ligne du champ gauche et les angles extérieurs à une distance de 379 pieds (115,5 m) dans le centre-gauche. En 1958, la Major League Baseball a adopté une règle selon laquelle les nouvelles ballparks doivent être construits avec le mur du champ extérieur au moins 325 pieds (99,1 m) de la plaque à la maison, bien que des murs existants pourraient rester à des distances plus courtes. La plupart des grands stades de baseball de la ligue sont au moins 330 pieds (100,6 m) sur toute la ligne, donc frappeurs au Fenway Park essaient souvent de profiter de sa paroi proche-champ gauche.
Quelques frappeurs vont essayer de frapper des balles de haute volée vers le champ gauche dans l'espoir de les boules circulent sur le Green Monster pour home runs. D'autres vont essayer de lecteurs en ligne Bang au large de la paroi en double. Pichets à Fenway Park essaient généralement de jeter des notes plus basses, en particulier pour frappeurs droitiers, car emplacements plus élevés peuvent être plus facilement atteint en l'air vers le champ gauche.
Home Run pour Fisk
Un des moments les plus célèbres de l'histoire du parc Fenway s'est produite lors de la Série mondiale de 1975 entre les Red Sox et les Reds de Cincinnati. Dans le bas de la 12ème manche du match 6, Carlton Fisk les Red Sox a frappé un gagnant ruissellement du pôle faute au-dessus du monstre vert. La vidéo suivante capture ce moment, y compris Fisk célèbre en sautant et en agitant ses bras au bal dans l'espoir qu'il resterait juste alors qu'il survolait le mur.
Murs similaires
De nombreuses tentatives ont été faites pour simuler ou de reproduire le Green Monster dans les autres stades de baseball, ligue plupart mineures stades . Deux des équipes des ligues mineures de la Red Sox, les Sea Dogs de Portland dans le Maine et le Greenville entraînement en Caroline du Sud, par exemple, ont chacun murs champ gauche similaires.Ces murs aident à donner aux futurs Sox voltigeurs Red expérience de mise en service balles qui rebondissent sur les murs élevés du champ gauche. Parmi les autres stades des ligues mineures qui ont de hauts murs champ gauche sont ceux à York, en Pennsylvanie, et Asheville, Caroline du Nord.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire