Les ligues américaine et nationale font partie de la Major League Baseball (MLB), le plus haut niveau de baseball professionnel en Amérique du Nord. Il y a deux principales différences entre les ligues: différentes équipes jouent dans chaque ligue et la ligue américaine (AL) permet aux équipes d'utiliser un frappeur désigné (DH). L'utilisation de la DH dans la Ligue américaine se traduit aussi par plus scoring et statistiques offensives généralement plus élevés que dans la Ligue nationale (NL).
Nombres d'équipes
Depuis 1960, le nombre d'équipes des ligues majeures a augmenté de 16 à 30 que les équipes d'expansion ont été ajoutés à six reprises. Le nombre d'équipes dans chacune des ligues a varié comme les équipes ont été ajoutées et n'a pas toujours été à la hauteur. De 1998 à 2012, par exemple, il y avait 14 équipes de la Ligue américaine et 16 équipes de la Ligue nationale. En 2013, cependant, les Astros de Houston ont été programmés pour passer de la NL à l'AL, donnant à chaque ligue de 15 équipes et de les rendre tailles égales pour la première fois depuis 1997.
Une raison pour laquelle les ligues ont souvent eu un nombre inégal d'équipes parce que, pendant de nombreuses années, AL et NL équipes n'ont jamais joué les uns les autres dans les jeux non-exposition, sauf pendant les World Series - les jeux qui décident du championnat de ligue majeure. Cela signifie que chaque ligue a toujours besoin d'un nombre pair d'équipes, de sorte qu'il n'y aurait pas d'équipe ralenti chaque jour. En 1997, les jeux ont commencé interligues qui se tiendra au cours de la saison régulière, qui a éliminé la nécessité d'avoir un nombre pair d'équipes dans les deux ligues.
Composition des ligues
L'AL et NL ont chacune des équipes à travers les États-Unis et sont divisées en Afrique orientale, centrale et occidentale divisions. L'AL a également une équipe basée au Canada, aux Blue Jays de Toronto. Comme les équipes ont été ajoutés et ont déménagé dans des villes différentes, le nombre et la composition des divisions des ligues ont été ajustés. Pour les régions métropolitaines qui ont deux équipes, comme New York, Chicago et Los Angeles / Anaheim, les équipes ont traditionnellement été dans les ligues opposées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire