Surveillance d'enfant qui tousse à cause de Laryngite reflux |
Les cordes vocales sont à l'intérieur du larynx ou de la boîte vocale. Ce sont deux des muqueuses pliées autour des muscles et du cartilage. Le son est faite lorsque les cordes vocales vibrent en ouvrant et fermant. Lorsque ces cordes deviennent enflées et irritées, le son est déformé, et la voix peut devenir tellement calme qu'il est à peine audible.
liquide de l'estomac comprend des acides utilisés pour digérer les aliments. Ces acides peuvent irriter et même endommager l'œsophage et du larynx si continuellement exposée au fil du temps. Augmentation de la pression abdominale peut pousser ces acides de l'estomac remonte dans l'œsophage et provoquer des brûlures d'estomac , entre autres complications, comme la laryngite reflux.
La plupart des cas de laryngite aiguë et sont causés par une infection temporaire ou de crier ou de l'utilisation excessive de la voix. Dans ces cas, les symptômes peuvent être soulagés par le repos de la voix et de boire une grande quantité de liquides tels que l'eau ou du jus. Si la perte de la voix et l'enrouement persiste pendant plus de deux semaines, laryngite reflux devient un diagnostic possible.
En plus de la perte de la voix persistante et l'enrouement, laryngite reflux peuvent causer d'autres symptômes. Les patients peuvent effacer leurs gorges avec une fréquence croissante ou se sentir comme il y a une boule dans la gorge qui ne peut être résolu. Une toux sèche constante et des matières premières, des maux de gorge sont également plaintes typiques.
Le modèle de symptôme typique de la perte de voix chronique ou enrouement couplé avec des brûlures d'estomac et RGO font souvent laryngite reflux facile à diagnostiquer. Les patients qui ne répondent pas au traitement peuvent avoir à subir d'autres tests comme un œsophagien, endoscopie , ou laryngoscopie. Des tests supplémentaires peuvent aider à déterminer si la laryngite chronique est vraiment le résultat du RGO et non tabagisme, l'abus d'alcool, ou la sinusite .
Il existe de nombreuses options de traitement pour laryngite reflux. Certains traitements nécessitent des médicaments qui empêchent le RGO. D'autres traitements impliquent des changements de style de vie comme perdre du poids, en évitant les grands dîners, et d'attendre plusieurs heures après avoir mangé de s'allonger. L'alcool, le tabac et les aliments frits et épicés devraient également être évités autant que possible.
Traitement
Dans la plupart des cas, les
symptômes qui accompagnent la laryngite sont plus directement liés au facteur
causal, comme l'infection.
Une laryngite avec un enrouement ou
un manque de souffle qui dure plus de deux semaines peut évoquer un trouble de
la voix qui peut justifier une consultation ORL. Le médecin ORL orientera alors
parfois le patient vers un orthophoniste.
Si la laryngite est due au reflux
gastro-oesophagien:
* Le patient peut recevoir une prescription de traitement médical anti-sécrétoire
acide (mopral) pour une période de 4-6 semaines.
Si la laryngite est due à une
infection bactérienne ou fongique:
* Le patient peut recevoir une prescription d'antibiotiques ou de
médicaments antifongiques.
S’il y a un enrouement persistant
ou une perte de la voix (dysphonie) on peut suspecter des nodules des cordes
vocales:
* Les médecins peuvent recommander une intervention chirurgicale et / ou
des séances d'orthophonie (rééducation vocale).
* Réduction du stress très négatif sur les cordes vocales.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire