Pour un maximum de trois jours après le contact avec l'huile d'une plante poison ivy, une personne peut voir l'éruption répandre l'huile restes se propage à la peau environnante ou transferts vers de nouveaux emplacements à travers les résidus sur les vêtements, des bottes ou des gants. L'inflammation et les démangeaisons précèdent généralement l' croissance de cloques, résultant dans les 15 minutes de contact, tandis que l'apparition de cloques sont généralement pas immédiatement, prendre entre un et trois jours pour se produire
.
Pour déterminer si une personne a eu une visibilité immédiate de zones boisées pouvant contenir de l'herbe à puce est la première étape dans la reconnaissance si une éruption de vésicules est liée au sumac vénéneux. On peut aussi se demander si une personne a manipulé des outils ou des vêtements qui a été dans une zone boisée au cours des derniers jours et pourrait contenir des résidus de poison ivy feuillage. Une expérience récente de la fumée provenant de la combustion feuillage peut également signaler l'éruption est liée au sumac vénéneux. Si aucune de ces conditions existe, l'éruption pourrait être la teigne , les piqûres d'araignée, ou érythème migrant, qui sont souvent confondus avec une éruption de lierre de poison.
Les rapports scientifiques indiquent que tous les gens naissent généralement d'une immunité initiale et éphémère à la éruption de lierre de poison. Alors que la résine toxique de poison ivy affecte presque tous les enfants et adultes, un état des études que quelques personnes pourraient retenir l'immunité à l'âge adulte. L'exposition répétée finira par briser l'immunité de tout le monde, avertissent les botanistes.
La longueur de temps les restes d'une éruption cutanée peut également aider les reconnaît-on le sumac vénéneux. Contrairement à certains autres éruptions cutanées qui ne peuvent durer une semaine, une éruption de lierre de poison peut durer entre 12 et 30 jours. La longévité de l'infection est généralement causé par réintroduit résine de sumac vénéneux de la peau par les huiles de restes sous les ongles ou d'autres objets. Huiles toxiques de l'herbe à puce peuvent être transférés à partir d'objets pouvant aller jusqu'à un an.
Après l'inflammation initiale, l'apparition d'une éruption de lierre de poison peut passer d'ampoules à ouvrir des plaies suintantes pus. Si cette condition est reconnue, les médecins recommandent un traitement d'urgence depuis pus provenant des cloques peuvent s'infiltrer dans la peau et entrer dans la circulation sanguine, causant un empoisonnement du sang.D'autres états d'urgence d'éruption de la dermatite sont des plaies sur les organes génitaux, les yeux et la bouche. Poison Ivy éruption dans d'autres endroits sur la peau peut être traitée à la maison en utilisant l'oxyde de zinc, antihistaminique, le bicarbonate de sodium ou de calamine lotion .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire