lundi 11 novembre 2013

Quel est le plasma leucémie?

Leucémie à plasmocytes
Plasma cellule leucémie (PCL) est une forme rare et agressive de cancer qui peut se développer sur ses propres, ou à partir d'un dossier existant de multiple myélome . En PCL, les plasmocytes se reproduisent rapidement dans le sang. Les taux de survie à long terme pour cette maladie sont pauvres. La maladie est diagnostiquée avec une biopsie de moelle osseuse et des tests sanguins.
Hommes et femmes sont tout aussi susceptibles de développer une leucémie à plasmocytes, qui se développe le plus souvent chez les individus âgés de 50 et 60 ans. Les symptômes de la leucémie des plasmocytes sont des infections fréquentes, l'anémie, la fièvre, ou une insuffisance rénale. La maladie peut aussi conduire à la perte osseuse et des fractures.
PCL et la maladie associée, myloma multiple, sont des cancers des cellules plasmatiques.Les cellules plasmatiques sont un type de globule blanc qui produit des anticorps . Lorsque ces cellules plasmatiques anormales se reproduisent et se regrouper dans les os, ils créent des lésions qui peuvent conduire à des fractures.
Les lésions osseuses interfèrent avec la capacité du corps à produire des cellules normales, qui combattent les infections et transportent l'oxygène dans le corps. Lorsque les cellules anormales attaquent l'os, elle peut conduire à une augmentation des niveaux de calcium, ce qui peut provoquer une pression sur les reins, ainsi que la confusion et de faiblesse.L'augmentation des taux de calcium est le résultat de calcium de l'os malade dans la circulation sanguine que l'os se dissout
Infections fréquentes et la fatigue sont deux autres symptômes communs de la leucémie des plasmocytes. La fatigue se développe parce que les cellules anormales prennent la place des globules rouges dans le corps. Le travail des globules rouges est de transporter l'oxygène à travers le corps, et des globules rouges faible compte saper l'énergie du corps.
Les infections, comme le zona, les infections de la peau, la pneumonie , la vessie et les infections du rein, sont fréquentes chez les personnes atteintes PCL. Ces infections se développent parce que les cellules anormales empêchent le corps de produire des anticorps. Avec le système immunitaire est affaibli, ces infections ont tendance à devenir endémique.
Les symptômes de myloma multiple et la leucémie à plasmocytes sont similaires. PCL être plus agressif avec les taux de survie les plus pauvres. Les personnes ayant PCL ont une plus grande fréquence de l'atteinte d'organes, un plus grand nombre de tumeurs, des niveaux élevés de calcium dans le sang, et la numération plaquettaire inférieure.
Le traitement de la leucémie des plasmocytes comprend une chimiothérapie agressive, ainsi que les greffes de cellules souches. Les effets secondaires de ce traitement sont la faiblesse, l'anémie et des nausées. Régimes de chimiothérapie agressive, en utilisant une combinaison de médicaments, augmente le taux de survie de deux à six mois pour 18 à 20 mois. les greffes de cellules souches peuvent fournir une fenêtre de survie sans maladie de deux à trois ans.

1 commentaire:

  1. Je suis un Coréen de 55 ans. On m'a diagnostiqué un cancer du foie de deuxième stade à la suite d'un examen prévu pour surveiller la cirrhose du foie. J'avais beaucoup maigri. Un scanner a révélé trois tumeurs; un au centre de mon foie dans un tissu endommagé et deux dans des parties saines de mon foie. Aucun traitement de chimiothérapie ou de radiothérapie n'a été prescrit en raison de mon âge, du nombre de tumeurs au foie. Un mois après mon diagnostic, j'ai commencé à prendre 12 suppléments de Salvestrol (350 points) par jour, proportionnés à mon poids. Cela comprenait six capsules Salvestrol Shield (350 points) et six capsules Salvestrol Gold (350 points), réparties tout au long de la journée en prenant deux de chaque capsule après chaque repas principal. Ce niveau de supplémentation en Salvestrol (4 000 points par jour) a été maintenu pendant quatre mois. En outre, j'ai commencé un programme d'exercices de respiration, d'exercices de chi, de méditation, d'étirement et d'évitement du stress. En raison de la variété de problèmes dont je souffrais, je subissais des examens médicaux en cours. Onze mois après le début de la supplémentation en Salvestrol, mais toutes les mesures étaient invalides, je cherchais toujours un remède à base de plantes qui témoignait de mon appréciation du Dr Itua sur la façon dont il avait guéri de son traitement contre le VIH / Herpès. Je l'ai contacté par courrier électronique, le Dr Itua m'a envoyé son médicament à base de plantes pour le cancer à boire pendant deux semaines pour guérir, je l'ai payé pour l'accouchement, puis j'ai reçu mon médicament à base de plantes et je l'ai bu pendant deux semaines et j'ai guéri jusqu'à ce que je sois complètement débarrassé du cancer, je vous conseillerai de contacter Dr Itua Herbal Center Sur Email ... drituaherbalcenter@gmail.com. Numéro WhatsApps ... + 2348149277967. Si vous souffrez des maladies énumérées ci-dessous, Cancer, VIH / sida, Virus de l’herpès, Cancer de la vessie, Cancer du cerveau, Cancer du colon, Cancer du sein, Cancer de la prostate,
    "Cancer de l'œsophage," Cancer de la vésicule biliaire, Maladie trophoblastique gestationnelle, Cancer de la tête et du cou, "Lymphome de Hodgkin
    Cancer intestinal, cancer du rein, leucémie, cancer du foie, cancer du poumon, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines, lymphome non hodgkinien, cancer de la bouche, cancer de l'ovaire, cancer du sinus, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, Cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, cancer du testicule, cancer de la gorge, cancer de la thyroïde,? Cancer, cancer de l'utérus, cancer du vagin,? Cancer de la vulve, hépatite, maladie chronique. Lupus, fibromyalgie.

    RépondreSupprimer