La rage de l'air est un terme utilisé pour décrire le comportement extrême ou indisciplinés démontré par certains passagers d'un avion pendant le voyage commercial de la compagnie aérienne. Ce terme est souvent utilisé d'une manière similaire à d'autres termes tels que «rage au volant »ou« rage de l'ordinateur "et, bien que le terme l'indique la colère, il peut également être utilisé pour décrire d'autres comportements indisciplinés ou perturbateurs sur un avion. rage de l'air peut être causée par un certain nombre de facteurs présents lors de voyages en avion, comme l'ivresse, l'hypoxie, l'espace étroit, et les retards dans les voyages.
Aussi appelé rage du transport aérien ou la rage de l'aviation, rage de l'air se trouve habituellement chez les passagers d'un avion et est un grave problème pour un certain nombre de raisons. Contrairement à d'autres formes de comportement perturbateur, rage de l'air peut être particulièrement dangereuse pour de nombreuses personnes depuis actions indisciplinés pourraient potentiellement endommager l' appareil ou provoquer un plantage.Le réglage de l'avion est aussi assez unique car une personne qui se comporte inappropriée ne peut pas être demandé de quitter ou retiré de l'avion, sans y atterrir, ce qui entraînerait des retards de plus en punir les autres passagers
Il y a un certain nombre de types de comportement indiscipliné qui peuvent être considérés comme symptomatiques de rage de l'air, même si les actes de violence sont parmi les plus courantes. Les passagers sous les effets d'une telle rage ont été connus pour attaquer d'autres passagers ou des agents de bord. Dans certains cas, un passager dans un accès de rage peut s'en prendre à n'importe qui autour de lui, même des tentatives pour entrer dans le cockpit ou attaquer les pilotes. Ces actes de rage de l'air ne sont pas nécessairement des actions terroristes, car ils ne sont généralement pas prémédités ou poussés par des convictions politiques ou idéologiques, mais sont plutôt simplement un acte de passion déraisonnable.
Professionnels psychologiques et des experts en matière de sécurité aérienne ont souligné à différentes conditions comme causes de la rage de l'air. L'alcool est souvent considéré comme l'un des principaux contributeurs aux actions irrationnelles et violentes sur un avion.La pression sur un avion est généralement l'équivalent d'une altitude d'environ 7.000 pieds (plus de 2 km) et ainsi sensation d'ivresse légère ou modérée peuvent être produits seulement par cette pression altérée. Quand l'ivresse alcoolique est ajouté à cela, une personne peut commencer à agir d'une manière qui diffère sensiblement de la façon dont il ou elle peut se comporter autrement.
rage de l'air peut aussi être causée par l'hypoxie, ou un manque d'oxygène au cerveau. Ceci peut être dû à la variation de la pression, ainsi que la réduction des niveaux d'oxygène présents dans la cabine d'un avion en raison de l'utilisation de l'air recyclé. Les passagers d'un avion peuvent également être prédisposés à l'irritabilité et la colère due à la frustration sur les conditions ou le temps passé à attendre l'étroit sur les vols annulés ou retardés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire