lundi 11 novembre 2013

Quels sont les signes de cancer de la thyroïde chez les femmes?

Ajouter une légende
Parmi les signes les plus courants du cancer de la thyroïde  chez les femmes est une boule dans le cou qui est souvent mal à l'aise au toucher. Difficulté à avaler et des douleurs dans le cou peuvent également se développer quand une femme a un cancer de la thyroïde . Elle pourrait également éprouver une voix rauque qui sonne et ont gonflé lymphatiques ganglions dans le cou. Comme la thyroïde est important pour la régulation des hormones, une femme peut également développer des déséquilibres hormonaux ou même aux prises avec l'infertilité comme un résultat de ce type de cancer. Il est important de noter, cependant, qu'une femme peut avoir un cancer de la thyroïde sans éprouver de symptômes - symptômes peuvent ne pas être évidents dans les premiers stades de la maladie, mais pourraient se développer plus tard.
Un des signes les plus communs de cancer de la thyroïde chez les femmes est un goitre. Un goitre est un gonflement de la glande thyroïde qui est évident à cause d'une bosse qui se développe dans le cou de la femme concernée. La glande thyroïde est petit et placé à la base du cou, et les individus en bonne santé ne sont normalement pas au courant de sa présence. Quand une femme a un cancer de la thyroïde, cependant, la glande devient sensible et enflé. Par exemple, il peut se sentir mal à l'aise quand quelque chose appuie sur cette partie du cou, comme une main ou une chemise à col haut.
Beaucoup d'autres signes de cancer de la thyroïde chez les femmes sont également concentrés sur la zone du cou. Par exemple, une femme avec ce type de cancer peut-être remarqué un changement graduel dans le son de sa voix. Au fil du temps, il pourrait devenir de plus en plus rauque. Une femme touchée pourrait aussi avoir une certaine difficulté à avaler et notez que les ganglions lymphatiques dans le cou semblent gonflées. En outre, une femme qui a un cancer de la thyroïde peut finalement noter que le malaise dans son cou s'est aggravée dans la douleur réelle.
Les déséquilibres hormonaux peuvent également se développer comme une complication de cancer de la thyroïde chez les femmes. Cela est dû au fait que la glande thyroïde produit des hormones qui influent sur de nombreux types de processus de corps. Par exemple, la glande thyroïde produit les hormones qui sont importantes pour la pression sanguine et la régulation du rythme cardiaque. Les hormones de la thyroïde produit même jouer un rôle dans la capacité de la femme à concevoir et à mener à bien un enfant
L'absence de signes de cancer de la thyroïde chez les femmes ne signifie pas nécessairement l'absence de cancer. La plupart des femmes n'auront pas les signes de la maladie quand elle est à un stade précoce. Comme la maladie progresse, cependant, les symptômes se développent progressivement.

1 commentaire:

  1. Suis Richard, je suis ici pour témoigner d'un grand herboriste qui a guéri ma femme d'un cancer du sein. Son nom est le Dr Imoloa. Ma femme a traversé cette douleur pendant 3 ans, j'ai presque dépensé tout ce que j'avais, jusqu'à ce que je voie des témoignages en ligne sur la façon dont le Dr Imoloa les guérit de leurs maladies, je l'ai immédiatement contacté. puis il m'a dit ce qu'il fallait faire avant d'envoyer le médicament à base de plantes. Je souhaite qu'il l'ait fait par le biais du service de messagerie DHL, et il nous a expliqué comment appliquer ou boire le médicament pendant deux bonnes semaines. et à la plus grande surprise avant la troisième semaine supérieure, ma femme a été soulagée de toutes les douleurs, croyez-moi, c'est ainsi que ma femme a été guérie du cancer du sein par ce grand homme. Il a également de la phytothérapie puissante pour soigner des maladies comme: la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, le trouble bipolaire, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, les maladies du disque cervical, les maladies cardiovasculaires. Maladies, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite des milieux inflammatoires auto-immunes éd. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, maladie de lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / SIDA, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, maligne mélanome, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde. Vous pouvez le joindre par e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatsapp +2347081986098 Site Web / www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    RépondreSupprimer