lundi 11 novembre 2013

Qu'est-ce que l'histiocytose langerhansien?

localisation de l'histiocytose
Les cellules de Langerhans histiocytose (LCH) est une maladie rare dans laquelle les cellules de Langerhans prolifèrent anormalement. Les cellules de Langerhans sont partie du système immunitaire, se trouvent normalement dans la peau et lymphatiques noeuds. Lorsque les cellules sont produites en excès, ils provoquent des dommages à la peau, de l'os, et d'autres parties du corps. Dans le passé, l'histiocytose langerhansienne a été désigné comme l'histiocytose de cellules dendritiques, histiocytose X, maladie de Hand-Schüller-Christian, et la maladie Letterer-Siwe.
La cause de l'histiocytose à cellules de Langerhans n'est pas bien comprise. Elle affecte le plus souvent les enfants âgés de cinq et dix ans, avec environ un enfant sur 200.000 de moins de dix annuelle touchée, et les adultes seul à 560.000. Caucasiens sont plus susceptibles de présenter la maladie, et les hommes sont deux fois plus susceptibles d'être touchés que les femmes.
L'histiocytose langerhansienne peut être divisée en trois sous-types: unifocaux, Unisystem multifocale, et multisystémique multifocale. La forme unifocaux, parfois appelé par le terme désormais obsolète granulome éosinophile, est une maladie qui progresse lentement dans les cellules de Langerhans prolifèrent dans une zone du corps, comme les os, la peau, les poumons, ou de l'estomac. Le formulaire de Unisystem multifocale de la maladie provoque de la fièvre, os lésions , éruptions sur le cuir chevelu et dans les canaux de l'oreille et les yeux exorbités. Le diabète insipide, une condition caractérisée par une soif et une miction excessives, se produit dans 50% des multifocale Unisystem LCH. En multifocale multisystémique LCH, les cellules de Langerhans prolifèrent rapidement dans de nombreux tissus de l'organisme, et le pronostic est très mauvais, avec un taux de survie de 50% sur cinq ans.
Les symptômes d'histiocytose à cellules de Langerhans dépendent de la forme de la maladie et les tissus affectés. L'anémie, la fièvre, la léthargie et la perte de poids sont monnaie courante. Si les os sont touchés, les symptômes peuvent inclure un gonflement douloureux des os et des lésions. Si la moelle osseuse est affectée, la carence en cellules sanguines peuvent en résulter. Prolifération des cellules de Langerhans dans la peau provoque une éruption cutanée, conduisant à des lésions et des éruptions, en particulier sur le cuir chevelu.
Si histiocytose à cellules de Langerhans affecte les glandes endocrines, diabète insipide et la carence en hormone de l'hypophyse antérieure permanente sont les symptômes probables.Les ganglions lymphatiques , la rate et le foie peuvent s'être agrandis si elle est touchée par la maladie. En histiocytose langerhansienne est présent dans les poumons, le patient peut ressentir un essoufflement ou une toux chronique .
L'histiocytose langerhansienne est diagnostiqué par biopsie tissulaire. Limited, cas unifocaux peuvent souvent être traitées avec la radiothérapie ou la chirurgie locale et ont généralement un excellent pronostic. D'autres formes de la maladie sont généralement traités avec une chimiothérapie et des stéroïdes. Crèmes stéroïdes topiques peuvent être utilisés pour les lésions de la peau et des médicaments ou des suppléments peuvent remédier à la carence du système endocrinien.

1 commentaire:

  1. Cela fait un moment que je suis sur des sites de blogues et aujourd’hui, j’ai le sentiment que je devrais partager mon histoire, car j’étais aussi une victime. J'avais le VIH pendant 6 ans et je n'avais jamais pensé que j'aurais jamais un remède, ce qui m'a rendu impossible de me marier avec l'homme avec lequel je devais me marier, même après deux ans de relation, il a rompu avec moi quand il découvre que j'étais séropositif. J'ai donc entendu parler du Dr Itua sur le site de blog qui traitait une personne et cette personne a raconté comment elle avait guéri et laissé ses coordonnées, j'ai contacté le Dr Itua. Il l'a confirmé et j'ai décidé d'essayer. aussi et utiliser ses médicaments à base de plantes, c’est ainsi que mon fardeau a pris fin complètement. Mon fils va avoir 2 ans bientôt et je suis reconnaissant envers Dieu et reconnaissant envers son médicament aussi. Itua peut ainsi guérir la maladie suivante… Maladie d'Alzheimer, maladie de Bechet, maladie de Crohn, maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, cancer du sein Cancer du sein, cancer du sang, cancer de la prostate, siva.Mutation familiale de facteur V de Leiden, épilepsie, syndrome de Duktren, tumeur Desmoplastic à cellules à petites cellules rondes, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrose, Amyotrophic Scoliose latérale, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasie d'Ossificans ProgrèsSclérose, Convulsions, Maladie d'Alzheimer, Carcinome corticosurrénal.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, CUP, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie pulmonaire, Maladie pulmonaire, Ostéoporose
    Démence.Lupus.
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension artérielle, Cancer du colza, Cancer du sang, Cancer du sein, Cancer du sein, Cancer du poumon, Cancer du rein, VIH, Herpès, Hépatite B, Inflammation du foie, Diabète, Fibroïde, Get Your Ex Retour, si vous avez (A juste le joindre à drituaherbalcenter@gmail.com ou numéro Whatsapp. + 2348149277967) Il peut également vous conseiller sur la façon de gérer certains problèmes conjugaux. C'est un homme bon.

    RépondreSupprimer