lundi 11 novembre 2013

Qu'est-ce qu'un ulcère intestinal?

Un ulcère intestinal est un douloureux, une plaie ouverte qui se forme dans la paroi de l'intestin. Alors que les ulcères peuvent généralement être traités avec des médicaments, dans certains cas, l'ulcère intestinal peut saigner ou déchirer. Les ulcères sont une affection fréquente qui touche une personne sur 10 personnes. Ulcères intestinaux sont cinq fois plus fréquente que les ulcères d'estomac.
Les symptômes d'un ulcère intestinal peuvent différer entre les gens, mais l'indicateur le plus commun est une douleur vive brûlure dans l'abdomen, juste en dessous du sternum. La sensation de brûlure va et vient mais est répandue entre les repas et en début de matinée.La longueur de la douleur peut varier de quelques minutes à quelques heures.
Une personne avec un ulcère souvent des problèmes d'estomac tels que nausées et vomissements . Le sang peut apparaître dans les mouvements de vomissements ou de l'intestin sera visiblement sombre. D'autres symptômes d'un ulcère comprennent le manque d'appétit, perte de poids, et la lenteur.
Le principal coupable de l'ulcère n'est pas les aliments épicés ou le stress, mais la bactérie Helicobacter pylori, communément appelée H. pylori. La bactérie se trouve à l'intérieur de la paroi de l'estomac et de l'intestin. Parfois H. pylori peut perturber la muqueuse de l'estomac ou du duodénum, ​​qui est le début de l' intestin grêle . Cela provoque le corps à produire plus acide, ce qui conduit à un ulcère


Le traitement pour un ulcère intestinal peut varier selon l'âge, la santé globale, et l'étendue de l'ulcère. Les ulcères peuvent souvent être freinés par des médicaments. Selon la cause, la médecine peut être prescrit qui abaisse le niveau d'acide produit dans l'organisme, protège la muqueuse de l'intestin, et tue H. pylori.
L'acide peut être réduit par l'utilisation d'inhibiteurs de la pompe à protons. Médicament est administré qui éloigne les cellules productrices d'acide. Ce type de médicament est souvent pris une demi-heure avant les repas. Pas aussi fort que les inhibiteurs de la pompe à protons, les antagonistes des récepteurs H2 diminuent également la quantité d'acide produite en interne.

Le médicament qui protège la muqueuse de l'estomac et de l'intestin comprennent les antiacides et le sucra fate . Pour tuer la bactérie H. pylori, les antibiotiques sont souvent prescrits pendant deux semaines. Dans la plupart des cas, un ulcère disparaîtra en quelques semaines avec le traitement. Si les médicaments ne dispensent pas l'ulcère, la chirurgie peut être nécessaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire